Novak Djokovic a été éliminé par Olivier Rochus dès son entrée en lice (6-2, 6-7, 6-4), au 2e tour. Très belle perf de Jérémy Chardy, vainqueur de Sam Querrey. Jo-Wilfried Tsonga (N.8) a livré un match "solide" pour se débarrasser de Guillermo Garcia-Lopez, 6-4, 6-3. Nadal a facilement battu Dent.
samedi, mars 27
Tennis - Masters Miami - Djokovic brisé, Chardy conquérant
Novak Djokovic a été éliminé par Olivier Rochus dès son entrée en lice (6-2, 6-7, 6-4), au 2e tour. Très belle perf de Jérémy Chardy, vainqueur de Sam Querrey. Jo-Wilfried Tsonga (N.8) a livré un match "solide" pour se débarrasser de Guillermo Garcia-Lopez, 6-4, 6-3. Nadal a facilement battu Dent.
Tennis - WTA Miami - Razzano tient sa perf
Virginie Razzano a sorti la Chinoise Zheng Jie 6-4, 6-2 au 3e tour de Miami. Les matches ont été interrompus deux fois vendredi par des pluies d'orage. La tenante du tire, Azarenka et la récente gagnante d'Indian Wells, Jankovic, sont bien parties. Cornet a perdu face à Schiavone.
Tennis - WTA - Henin bat Dementieva
Justine Henin s’est qualifiée pour le troisième tour du tournoi de Miami au détriment la Russe Elena Dementieva (6/3 6/2).
Tennis - ATP - Tsonga et Nadal passent
Respectivement vainqueurs de Guillermo Garcia Lopez (6/4 6/3) et de Taylor Dent (6/4 6/3), Jo-Wilfried Tsonga et Rafael Nadal rallient le 3e tour du Masters 1000 de Miami.
Tennis - ATP - Djokovic éliminé
Novak Djokovic a été éliminé par Olivier Rochus lors du 2e tour à Miami.
Tennis - WTA - Razzano fait une perf’
Virginie Razzano a pris assez facilement le meilleur sur la Chinoise Jie Zheng (6/4 6/2). La Française se qualifie pour le troisième tour à Miami. En revanche, Alizé Cornet a encore subi la loi de Francesca Schiavone (6/3 6/2).
Tennis - WTA - La pluie s'invite
Les matchs sont arrêtés depuis quelques minutes à Miami en raison de la pluie qui empêche la tenue des rencontres.
Tennis - ATP - Canas annonce son retrait
Guillermo Canas a annoncé ce vendredi à Miami la fin de sa carrière de joueur.
Tennis - ATP - Odesnik avoue s'être dopé
L'Américain Wayne Odesnik a avoué avoir pris des hormones de croissance lors du dernier Open d'Australie.