dimanche, août 9

Wii Sports Resort

Wii Sports ResortNous avions déjà pu le constater dans Grand Chelem Tennis (EA) ou dans Tiger Woods PGA Tour 10 (EA), mais ce nouveau capteur de mouvements promet de belles choses pour l'avenir. Désormais, lorsque vous effectuez un mouvement, il est reproduit avec une grande fidélité à l'écran et en temps réel. Le mieux pour s'en rendre compte est d'aller essayer le golf ou le bowling (repris du premier Wii Sports) ou le tennis de table (tiré de Wii Play)
Wii Sports Resort

pour découvrir l'efficacité du produit.

Sur l'île de Wahu, on découvrira par ailleurs de nouvelles compétitions dans Wii Sports Resorts. Près des rivages, on pourra essayer le wakeboard, le canoë-kayak ou encore la motomarine (une sorte de jet ski), ou alors embarquer dans l'hydravion pour se lancer dans les jeux aériens (le saut en parachute par exemple). Si vous préférez du sport plus classique, le basket s'offre à vous (défi classique à trois points) ou bien encore le relaxant freesbee. Dans l'esprit plus japonais, on trouvera du kendo (des combats au sabre) qui vous demandera d’observer attentivement votre adversaire pour trouver son point faible avant de lancer un coup précis. Le tir à l'arc promet un vrai test d’adresse et de précision, avec une large variété de cibles, mais n’oubliez pas de bien prendre le vent et la distance en compte. Voilà en tout cas un avant goût de ce que pourrait donner le prochain Zelda. Enfin, le cyclisme vous permettra de découvrir le superbe panorama, à défaut de compter les calories

10 commentaires:

  1. ben voila moi j'ai commencer le football à 6 ans et je n'ai plus arrêter jusqu'à mes 15 ans, ensuite j'ai commencer à me lasser un peu du foot et j'ai décidé de débuter dans le tennis... j'aimerais savoir si il est trop tard de débuter dans ce sport à l'âge que j'ai, c'est à dire 16 ans.. (pour info : jsuis un mec) lol

    RépondreSupprimer
  2. Ca dépend se que tu cherches

    Pour être pro, peut êtres (je connais pas ton niveau)

    Mais pour le loisir, y a pas de souci

    RépondreSupprimer
  3. si c'est pour etre un professionnel oui mais si c'est pour le plaisir de jouer tout peu commencer a n'importe quel age!!

    RépondreSupprimer
  4. Non,si c'est pour te faire plaisir,ou participer à des tournois locaux.Oui,si tu vises la haute compétition.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vois pas pourquoi c'est trop tard!!!
    Mon mari à commencer le foot à 5ans,il a joué pendant 35ans
    il a jouer pendant 20ans a la balle pelote.Et a commencer le tennis a 48ans.Il joue encore malgré tout a 80ans et alors!!!!
    Moi j'ai commencée le tennis à 36ans et joue encore à 62ans. j'ai des amis qui joue encore à 87 ans. qui dit mieux??

    RépondreSupprimer
  6. d'après mes information les joueurs pro commence le tennis entre 4et 6ans(nadal4ans /serena et vénus Williams 4et5ans...)

    RépondreSupprimer
  7. Je voulais savoir la même chose que toi...sauf que je suis une fille! ^^
    On m'a dit que pour les tournois style Roland Garros, Wimbledon,etc... c'est trop tard.
    Mais juste pour s'amuser et gagner un bon niveau, tu peux commencer à l'âge que tu veux!

    RépondreSupprimer
  8. ça va être dur...même très dur SURTOUT SI TU ES UNE FILLE !!
    comme tu es un mec, il faut voir...
    maintenant, ljubicic a bien commencé sa carrière à 17 ans !
    mais c'est sur que là,quand ils disent commencés, il a surement du jouer avant un peu !
    et avoir en plus des resources naturel .

    RépondreSupprimer
  9. Ben si c est pour gagner Roland Garros c est trop tard, de toute façon tu n avais pas beaucoup de chances, lol
    Si c est pour t amuser, il n est jamais trop tard. Le tennis s apprend facilement si joué régulièrement. Comme tous les sports et loisirs.

    RépondreSupprimer

D'autres news

Tennis en bref