lundi, août 10

Federer: «Tout est positif»

Federer: «Tout est positif»Eugène Lapierre et les amateurs de tennis québécois peuvent dire merci à la bonne santé de sa petite famille car Federer a indiqué que la Coupe Rogers ne figurait pas dans ses plans au début de l'été.
«�Je prévoyais effectuer un retour à Cincinnati, mais la naissance s'est tellement bien passée. Les jumelles et Mirka se portent tellement bien que je ne voyais aucune raison de ne pas venir à Montréal. Je suis tellement content qu'elles aient pu faire le voyage.�»
Le détenteur de 15 titres majeurs a indiqué qu'il avait envie de jouer et qu'il commençait à en avoir marre
Federer: «Tout est positif»

de s'entraîner.
«�Je me sens en assez grande forme pour bien faire ici. Je vais tenter de poursuivre sur ma série de succès�», a déclaré celui qui renouera avec une surface dure pour la première fois depuis Miami, où il avait perdu contre Novak Djokovic en quarts de finale à la fin de mars.
«�Je devrai me concentrer sur mon match de premier tour, a-t-il précisé. Bien que j'aimerais être no�1 à la fin de l'année, ce n'est pas la raison pour laquelle je suis ici. C'est bien beau, s'entraîner, mais je me dois de jouer.�»
Content pour

4 commentaires:

  1. je prevoi en tant que directeur technique d'un club de tennis je projette la creation des noyaux de tennis dans plusieurs ecoles primaires pour des filles de 6ans mais le materiels telque raqette et balles est insiffusant croyez vous que sa peut reussure et comment pouv'ai je avoir de l'aide de la part des gents ou organime de soutien

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il te faut presenter un projet aux differentes ecoles-

    presente le aussi a la mairie ainsi qu'au conseil regional pour avoir des fonds.

    RépondreSupprimer
  3. Suis le conseil de Regis76, tu a une chance de décrocher des subventions pour le matos...

    RépondreSupprimer

D'autres news

Tennis en bref